Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
13 février 2017

1 menu, 100 plats : participez au plus savoureux des marathons !

La Belle Assiette lance son marathon : 1 menu, 100 plats !

 

1 menu, 100 plats

Rejoignez 100 autres gastronomes pour relever le défi !

Billetterie Weezevent

 

 

Le samedi 11 mars prochain, vous aurez la chance de prendre part à un record culinaire encore jamais vu : déguster le plus long menu de Paris ! Un marathon de 1 000 minutes (soit plus de 16 heures de réjouissances sans interruption, en accord mets-champagne), pendant lesquelles 100 créations culinaires seront servies à 100 heureux participants !

1 menu, 100 plats

 

Une équipe de choc composée de 10 chefs à domicile professionnels relèvera en live ce défi de taille : cuissons, bouillons, juliennes, brunoises, réductions, glaçages, tamis, pochages… Un live cooking de 1000 minutes pour une course gastronomique inédite et ininterrompue !

Nous menons ce marathon du goût avec nos chefs pour vous offrir l’opportunité de découvrir des professionnels passionnés, dont le talent et les savoir-faire n’ont pour terrain d’expression que vos cuisines. 

1 menu, 100 plats

Mais ce n’est pas tout : cet incroyable menu a été créé en collaboration avec la maison de Champagne Nicolas Feuillatte, pour assurer un accord parfait à chaque plat. Les marathoniens gourmands pourront ainsi accompagner chaque plat des pétillantes cuvées productions de la marque : dès 9h au petit-déjeuner jusqu’aux ultimes dégustations nocturnes sur les coups de 2h du matin ! Culinaire et oenologique, c’est une aventure unique.

Mathieu Roubaud, notre Country Manager pour La Belle Assiette France, relèvera le défi, et sera autour de la table toute la journée pour vous accompagner du début à la fin de ce marathon ! Qui osera le rejoindre ?

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:






* = Champ requis


Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Les nouveautés