Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
19 décembre 2014

136ème Chef validé par le Jury – Warren Amaury

Félicitations à Warren Amaury, 136ème Chef La Belle Assiette à recevoir la Validation du Jury.

Warren Amaury est notre 136ème Chef validé par le Jury. Son Dîner de validation a eu lieu le vendredi 21 novembre dernier à Saint-Lô.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 8 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

le chef

warren amauryJeune chef de 23 ans, Warren Amaury est diplômé d’un BEP cuisine à la Ferme de la Rançonnière. Pendant 5 ans, il a travaillé dans différents restaurants réputés, jusqu’au jour où on lui a proposé une place de Chef sur les plages du débarquement en Normandie. Sa cuisine est colorée, généreuse, avec beaucoup de produits du terroir, et garantis 100% frais. Le Chef est à votre disposition et sera heureux de cuisiner pour vous !

 
 
le menu

ENTRÉE

Poêlée de gambas a l’exotique, chutney mangue/ananas

warren amaury

PLAT

Pavé de Saumon, espuma thym citronné, mousseline de céleri et petits pois

warren amaury

FROMAGES

Trio de fromages AOC normands

warren amaury

 

DESSERT

Sphère en chocolat, mousse choco-framboise et romarin

warren amaury
 
les avis

Voici quelques avis laissés par les membres du Jury :

«La cuisine de ce jeune chef reflète l’amour de son métier. Il met un point d’honneur à présenter avec beaucoup d’esthétisme ses mets savoureux et délicats. Les produits sont frais et de qualité et qui plus est, en majorité locaux et bio. Nous avons passé une délicieuse et goûteuse soirée.» – Monique F.

« Warren cuisine de façon délicate, il sait associer les saveurs et les couleurs. les compositions des assiettes sont très agréables à l’œil et donnent envie de déguster lentement.» – Nathalie M.

 

la validation

Le Chef Warren Amaury a fait preuve d’une grande application et d’un savoir-faire irréprochable lors de ce dîner. Les membres du Jury ont tous pu profiter d’une très agréable soirée. La cuisine du Chef est caractérisée par une véritable finesse dans les associations et les cuissons et une attention fortement portée sur des produits locaux. Les compositions d’assiettes sont également très agréables à l’oeil.
Le Chef a fait preuve d’une grande discrétion et a eu une attitude irréprochable. Ainsi, le Chef obtient le label « Chef validé par le Jury ». Toutes nos félicitations !

Si vous ausi vous souhaitez faire partie du Jury de validation et être informé(e) du calendrier des dîners, cliquez ici.

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Événements