Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
12 janvier 2018

2017: Une Belle Année pour La Belle Assiette

Retour sur l’année 2017 vécue à La Belle Assiette, ses accomplissements et ses temps forts.

chef à domicile1. Une communauté de plus de 800 chefs à domicile

Du chemin a été parcouru depuis l’inscription de nos premiers chefs : la barre des 800 chefs a été franchie en décembre dernier ! Notre communauté de chefs, qui s’étend dans 5 pays (Royaume-Uni, Suisse, Belgique, Luxembourg et France) s’agrandit d’année en année. Nos partenaires répondent tous à notre niveau d’exigence : ils sont validés par un jury et sont tous des professionnels. Ils partagent la même passion pour la cuisine et l’amour de partager celle-ci avec leurs convives.

chef à domicile

Nous en profitons pour adresser un grand merci à tous nos partenaires avec qui nous avons eu le plaisir de contribuer au cours de l’année 2017.
Bienvenue également aux chefs qui nous ont rejoints cette année, et qui s’inscrivent tous les jours sur notre plateforme. Cela nous permet d’élargir le champ des possibles et de satisfaire toujours plus de convives !
Prenons également le temps de remercier les chefs qui travaillent avec nous depuis maintenant 4 ans, qui sont désormais de véritables piliers à La Belle Assiette et nous soutiennent depuis nos débuts.

2. Des événements inoubliables

“Take food seriously” est une des 6 valeurs de La Belle Assiette à laquelle nous tenons particulièrement. L’organisation de rendez-vous publics nous ont permis de partager notre passion avec d’autres gourmets, dans une ambiance chaleureuse et épicurienne ! Retour sur les événements qui ont ponctué l’année 2017 :  

Mars 2017 : 1 menu, 100 plats | Paris

1000 minutes, 10 chefs, 1 menu, 100 plats : c’est le défi qui a été lancé le 27 mars dernier. Un marathon gastronomique de 16H30, parcouru et achevé avec brio. Retour sur cet événement ici.

chef à domicile

Avril 2017 : Bring your own plate | London

Un challenge audacieux pour les trois chefs britanniques rassemblé le 22 avril dernier : dresser des assiettes dans des contenants apportés par les convives eux-mêmes. Une bonne dose de créativité fut nécessaire pour composer avec cette contrainte ! Au total, 270 assiettes furent dressées pour 90 participants : un franc succès. Retrouvez les images de cet événement ici.

chef à domicile

Juin 2017 : Bistro-Sonore @La Maison Sonos | Paris

Réunir la gastronomie et la musique sous le même toit ? C’est ce qui est arrivé le temps d’un week-end, pendant lequel la maison Sonos s’est transformée en restaurant éphémère. 36 plats, chacun réalisé sur le thème d’une chanson, se sont succédés sur le rythme de 225 chansons. Le tout orchestré par 7 chefs, devant 90 heureux participants. Revivez l’événement ici.

chef à domicile

3. Une équipe incroyable

Fanny, Julie-Anne, Antoine, Pauline S. et Pauline G, Sophie K, Caroline C., Franck, Mathieu, Bertrand, Nicolas, Camille, Anaïs, Anne-Cécile, Oliver, Yvie, Millie, Tanisha, Nicole, Ashley, Evelyn, Gianluca, Samuel, Frédéric, Thomas, Cédric, Duc, Quentin, Giorgio, Stephen et tant d’autres

chef à domicile

Ils sont chargés de comptes, managers, responsables communication, marketing, événementiel, qualités ou développeurs. L’équipe de La Belle Assiette en 2017 a regroupé 30 personnes et de nombreux métiers, qui se sont accordés pour un objectif commun : contribuer au développement de La Belle Assiette en Europe et offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Un immense merci à toutes ces personnes qui ont tissé des liens forts et qui constituent une équipe enthousiaste et dévouée, en faisant vivre les valeurs de La Belle Assiette au quotidien.  

4. Des clients toujours plus satisfaits

En prenant à coeur chaque demande, la satisfaction de nos clients est un impératif toujours atteint. Notre conciergerie, toujours disponible, s’accorde à adresser les offres les plus adéquates, grâce à la relation étroite que nous entretenons avec nos partenaires. En 2017, nos équipes ont envoyés plus de 60 000 e-mails, et passés plus de 37 000 coups de téléphones !

chef à domicile

Toujours à l’écoute de nos clients, nous leur offrons l’expérience la plus fluide possible, et mettons en place des collaborations inédites, comme notre partenariat avec Nicolas Feuillatte, grâce à qui nous pouvons proposer des millésimes exclusifs.
A en lire nos commentaires, nous pouvons affirmer que nos clients sont les plus heureux du monde !

Un très agréable moment avec un chef talentueux et disponible, qui sait faire partager sa passion et être à la fois discret et disponible. Le menu était équilibré, le chef a su adapter les quantités à tous les invités et nous avons trouvé le rapport qualité prix très raisonnable au vu de la prestation d’ensemble qui vaut largement le niveau d’un restaurant, le confort et l’échange en plus. Nous n’hésiterons pas à renouveler l’expérience !Julien R. 16/01/2017

Superbe expérience que de recevoir un chef à son domicile et ainsi de pouvoir profiter pleinement de ses invités. Le chef était  très à l’écoute et grâce à lui nous avons passé une agréable soirée. Expérience que nous comptons réitérer car tout était parfait.Elisabeth B. le 20/03/2017

Cette expérience que j’ai vécu hier soir avec mes dix convives a été tout à fait exceptionnelle. Le chef nous a préparé un diner raffiné, délicieux et bien composé, le tout servi avec la perfection que l’on trouve dans les très grands restaurants. J’ai été bluffé, étonné d’avoir pris cette initiative que je recommande vivement. C’est une soirée que mes amis et moi ne sommes pas prêt d’oublier. Merci à vous ! François M. 15/10/2017.

5. La référence des chefs à domicile

chef à domicile

La valeur que nous apportons au marché de chef à domicile s’est consolidée en 2017, grâce à une communauté de chefs grandissante, des demandes toujours plus nombreuses, une équipe dynamique et soudée. Le service de chef à domicile n’est plus aussi confidentiel, et son développement nous montre des signaux très positifs pour 2018. Les nombreuses publications dans la presse 20 minutes, Grazia, Marie-Claire, Ouest France, Les Echos, La Tribune, Biba […] nous confirment l’intérêt de plus en plus grand de gourmands pour ce service unique. 2018 sera pour nous l’occasion de relever de nouveaux défis, en maintenant notre niveau d’exigence et nos standards.

Prêts à poursuivre cette expérience inoubliable en 2018 !

#2018onarrive

Toute l’équipe de La Belle Assiette

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Vie en Entreprise