Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
31 août 2017

410ème chef validé par le jury – Stéphane Bedel

Félicitations à Stéphane Bedel, 410ème Chef La Belle Assiette à recevoir la Validation du Jury.

Stéphane Bedel

Stéphane Bedel est le 410ème chef validé par le Jury. Son Dîner de validation a eu lieu le Lundi 31 juillet à Toulouse.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 4 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par la Chef.

Stéphane BedelOriginaire de l’Aveyron, le chef Bedel a attrapé le virus de la cuisine très jeune. Quatrième génération de cuisinier dans ma famille, il a appris auprès de gens passionnés et passionnants. Il faut une dizaine d’années a un cuisinier pour maîtriser les bases, c’est ainsi qu’après bientôt 20 ans dans le métier, il a développé une vision très personnelle de mon métier et de son rôle dans la chaîne agro-alimentaire. Après avoir fait le tour de nombreux styles de cuisine, le chef a décidé de se tourner vers le service aux particuliers. Sa cuisine a une solide base traditionnelle, un zeste de modernité, le tout saupoudré de cuisine du monde.

Stéphane Bedel

Amuse bouche :

Crabe d’été rémoulade, pommes granny smith

Stéphane Bedel

Entrée :

Légumes crus et cuits, pesto, et champignons sauvages

Stéphane Bedel

Plat :

Pintade fermière aux girolles, condiment oseille

Stéphane Bedel

Dessert :

Ananas rôti meringué

Stéphane Bedel

Stéphane Bedel

« Nous avons été ravis de l’expérience, la soirée fut très agréable. Conquis par ce chef tant par sa politesse, sa discrétion, son adaptabilité à l’environnement et sa cuisine, un vrai délice. Un repas gastro préparé avec soin et servit à sa table, tout en profitant de ses invités, que demander de plus ! » Marine D

 

Stéphane Bedel

Le Chef Stéphane Bedel a conquis son Jury en faisant de ce dîner un moment gastro-gourmand grâce, notamment, à des dressages travaillées et la volonté de placer le produit au coeur de l’assiette. Ses créations ont exprimées un savoir-faire à la fois traditionnel et contemporain, à consommer sans modération.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury. »

Si vous aussi vous souhaitez faire partie du Jury de validation et être informé(e) du calendrier des dîners, cliquez ici.

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Événements