Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
26 juillet 2019

Adrien Ioder : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Adrien Ioder qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Adrien Ioder

Adrien Ioder a récemment été validé par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 12 juillet à Nanterre.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Raphael Eberlin

Adrien Ioder

Suite à l’obtention de son bac Hôtelier, ainsi que de son BTS en Hôtellerie Restauration, le Chef Adrien Ioder décide de partir en Australie où il a pu renforcer ses compétences et connaissances culinaires. Ce voyage lui a permis de peaufiner son anglais ainsi que de découvrir une culture et une approche différente de la restauration dans différents hôtels et restaurants. À son retour, il fait le choix de faire des extras ce qui lui permet de développer une grande capacité d’adaptation en toutes circonstances. Par la suite, il fait 2 ans au sein du traiteur Saint-Once en tant que second de cuisine pour les Hippodromes d’Auteuil, Saint-Cloud, Maison Laffitte et Chantilly. Il travaille désormais avec différents traiteurs, restaurants, professionnels et particuliers dans des différents lieu en Île de France. La cuisine et la restauration de manière générale sont pour lui une source infinie d’inspirations tant au niveau de la diversité des saveurs et des produits, que sur la multitude de type de restauration qu’elle propose. Ces deux choses sont un enrichissement sans fin. C’est pour cela qu’il s’est toujours dirigé vers de nouveaux horizons et différents types de restauration.

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Adrien Ioder

Crossini de burrata, tomates cerise-basilic

Entrée

Adrien Ioder

Oeuf poché, écrasé d’artichauts froids et crème de lard fumé

Plat

Adrien Ioder

Filet de poulet grillé, écrasé de patates douces à l’huile de noix et amandes torréfiées, chips de parmesan

Dessert

Adrien Ioder

Finger chocolat – spéculos

 

Raphael Eberlin

« Une belle expérience et une belle rencontre avec un chef passionné. La formule parfaite pour passer une bonne soirée à la maison sans contraintes. Les enfants jouent, les parents profitent. A refaire! » Linda B.

« Je recommande le chef sans hésiter. On a adoré son menu, son sourire et sa discrétion « Camille C.

Raphael Eberlin

Le Chef Adrien Ioder a su séduire son jury par des mets gourmands et raffinés. Sa gentillesse et sa générosité ont beaucoup plu aux convives ! N’hésitez donc pas à faire appel au Chef Adrien Ioder  pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités