Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
19 novembre 2019

Ambroise Dethy : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Ambroise Dethy qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Le Chef Ambroise Dethy a récemment été validé par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 8 Novembre à Tours.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

Raphael Eberlin

Le Chef Ambroise Dethy a évolué au sein de différents types d’établissements. Que ce soit des restaurants gastronomiques dans lesquels il a découvert l’amour du produit et de la nature, en passant par la brasserie qui lui a rappelé la cuisine incomparable qu’est celle de « maman » ou encore le traiteur avec lequel il a pu apprendre la mise en œuvre de divers types de réception. Grâce à cette expérience enrichissante, il a ainsi pu créer son propre univers culinaire. Celui-ci rassemble la cuisine bistronomique avec quelques touches asiatiques et s’inspire de ses racines belges. Pourtant, il ne perd pas de vue l’envie de sublimer et de respecter le produit. Le Chef Ambroise Dethy souhaite vous transmettre son savoir-faire ainsi que ses connaissances, tout en vous donnant l’envie de mieux manger, en faisant attention au gaspillage et à votre budget.

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Retour du marché

Entrée

Carpaccio de Boeuf à la laitue de mer, pickles et pesto de cornichon

Plat

Côtelette d’agneau, risotto de quinoa et fond corsé

Dessert

Dessert du marché

 

Raphael Eberlin

« Chef au top, à l’écoute et passionné.Il n’a pas hésité à répondre à nos questions et ses explications étaient fort agréables. Et surtout, ce fût un régal de A à Z ! » Sandie G. 

« Chef très sympa. Le repas a surpassé nos attentes.«  Gaetan A.

Raphael Eberlin

Le Chef Ambroise Dethy à séduit les convives de la soirée grâce à sa cuisine de qualité et son professionnalisme et sa bonne-humeur ! Une belle réussite ! N’hésitez donc pas à faire appel à lui pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités