Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
5 mai 2015

CONCOURS – Le meilleur des arts de la table, chez vous, avec La Belle Assiette & Noobah !

La Belle Assiette et Noobah s'associent pour vous proposer un concours exceptionnel. Un dîner unique à remporter !

concours la belle assiette

concours
 
 

Le 16 avril dernier, La Belle Assiette annonçait son partenariat avec Noobah, un service de design de dîner récemment créé par une jeune entrepreneuse, Edina.
Depuis, chaque semaine, elle vous propose de nombreuses astuces autour de la décoration de table sur notre blog, comme ici ou encore ici.

Si vous avez manqué notre premier article d’introduction, Noobah se propose de venir chez vous, pour réaliser une décoration de table et une ambiance uniques dans votre pièce de réception, autour du thème de la soirée. Associé à La Belle Assiette, découvrez ainsi l’expérience d’un Chef à la maison, en compagnie de vos convives, le tout, sur une magnifique table préparée par Noobah et la fleuriste indépendante avec qui elle collabore, Pétrichor.

Guidés par cette passion commune pour le « bien recevoir », l’association de nos trois services vous offre aujourd’hui l’occasion de remporter une expérience absolument unique : un dîner pour 4 personnes avec un chef La Belle Assiette sur une magnifique table décorée par Noobah et parée par les créations florales de Pétrichor.

Imaginez…

18h : Noobah et le chef La Belle Assiette arrivent… 

18h30 : La table commence à être installée, Edina installe ses premiers éléments de décorations et vous fait découvrir les magnifiques créations florales préparées pour la soirée par Pétrichor. Pendant ce temps, les premières cuissons se lancent en cuisine. 

19h : La cuisine laisse échapper quelques délicieuses odeurs… L’ambiance décorative et florale imaginée pour la soirée par Edina est bientôt prête. Pendant ce temps, vous pouvez feuilleter un livre au fond de votre fauteuil et profiter de ce début de soirée sans contraintes avant l’arrivée de vos convives.

19h50 : Les créations florales sont en place. La table est dressée et resplendissante. Vaisselle, éléments de décoration, reposes-couteaux, serviettes, verres, menus, centre de table, vases, nappe… Tout est personnalisé et merveilleusement accordé. Edina peut ainsi quitter les lieux, et le chef, lui, se tient prêt pour commencer à vous servir. 

20h : On toque à la porte… vos convives arrivent !

A partir de 20h30 : le chef commence à vous servir, service par service et se tient à votre disposition pour tout besoin sur la table. Il vous présente brièvement et ses plats et n’hésitera pas à échanger avec vous, si vous le souhaitez, sur son parcours et sa cuisine. 

22h30 : Pendant que vous savourez le dessert préparé par le chef, celui-ci s’active en cuisine pour faire la vaisselle et rendre la cuisine dans un état impeccable. Ainsi, aucun effort à fournir de votre part et la soirée peut durer tant que vous le souhaitez. 

23h : Au tour du chef de s’éclipser en toute discrétion… Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos convives, et à laisser la table en l’état. Edina repassera au moment que vous souhaitez, pour récupérer son matériel. 


Tenté(e) par cette expérience unique ? 
Il ne vous reste plus qu’à participer ! Bonne chance ! :)

concours

 

Vous avez jusqu’au mercredi 20 mai 2015 à 14:00 pour participer. Le gagnant sera informé par email.

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Commentaires

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Tendances