Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
5 février 2020

David Muffat : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef David Muffat qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Le Chef David Muffat a récemment été validé par le jury. Son dîner de validation a eu lieu le 28 Janvier à Baixas.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

Raphael Eberlin

Le Chef David Muffat est passionné de cuisine depuis son enfance. C’est donc tout naturellement qu’il a commencé son parcours professionnel en travaillant dans la restauration. Sous la direction de grands chefs, il a su trouver sa place et développer son potentiel. Le Chef David Muffat vous propose de découvrir une cuisine authentique et savoureuse élaborée à partir de produits frais, de saison et locaux. Après une longue réflexion, il décide de ne pas ouvrir un restaurant mais de vous proposer sa cuisine à domicile pour être en contact direct avec vous et permettre une meilleure transmission des émotions. Le Chef David Muffat espère avoir la chance de vous rencontrer pour partager sa passion avec vous et vous faire goûter sa cuisine. 

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Bouchées de radis noir, fromage frais et saumon séché

Entrée

Carpaccio de coquilles Saint-Jacques, mangues et fruits de la passion

Plat

Magret de canard, poire pochée au vin rouge, gratin de légumes de saison

Dessert

Tartelette aux citrons meringuée

 

Raphael Eberlin

« Le Chef a été très respectueux et les plats étaient très bons, nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment »  Laetitia P. 

« Chef très attentionné et à l’écoute » Jean-marc B. 

Raphael Eberlin

Passionné et à l’écoute le Chef David Muffat a su surprendre ses convies avec un menu simple et de qualité ! Les convives ont été conquis tant par le savoir-faire culinaire remarquable du Chef David Muffat que par sa disponibilité et son professionnalisme ! N’hésitez donc pas à faire appel à lui pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire