Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
11 avril 2019

EVJC is the new EVJF

Maintenant, il y a plus tendance que les EVJF ...

Vous connaissiez les enterrements de vie de jeunes filles ou de garçons, mais connaissiez-vous les enterrements de vie de jeune couple ?

De plus en plus, de jeunes fiancés optent pour cette option. Mais pourquoi ?

Plus on est de fous, plus on rit ! 

Les amis respectifs des futurs mariés vont d’ores et déjà apprendre à se connaître et créer des beaux souvenirs ensemble. C’est avant tout l’occasion de passer une bonne soirée entre copains.

Les jeunes fiancés prévoient déjà de passer leur vie ensemble, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant ? Ce sera des souvenirs à partager à deux et avec leurs bandes de copains. Cela permet donc de renforcer les liens avant le plus beau (mais stressant) jour de leur vie.

Des activités à partager 

À La Belle Assiette, nous avons un mantra un peu différent, basé bien évidemment sur la food : “ Plus on est de foodies, plus on rit”.

Faire des activités tous ensemble, c’est sympa, mais manger c’est bien mieux !

En effet, des cours de cuisine peuvent être une alternative sympa. Pensez à ajouter un peu de piquant à celui-ci en créant une compétition similaire à “‘Top Chef” par équipe. Imaginez un peu l’ambiance avec l’un de nos chefs.

Bref, à partir du moment où l’activité fédère & amuse, c’est le principal!

Pour un dîner sans prise de tête, vous pouvez également faire appel à l’un de nos chefs à domicile sur notre plateforme.

Alors l’enterrement de vie de jeune couple, ça vous tente ?

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire