Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
18 décembre 2019

Faites appel aux services d’un chef pour votre soirée d’entreprise !

Team building, dîners d’affaires, cadeaux d’entreprise sont autant de leviers qui peuvent être actionnés pour assurer une bonne cohésion. L’organisation d’une soirée d’entreprise, par exemple, est l’occasion de resserrer les liens entre les collaborateurs. Voici nos conseils pour organiser une soirée réussie ! 

Un team building autour de la gastronomie

Pour une soirée d’entreprise réussie, le cocktail doit être détonnant : une activité sympathique, un lieu majestueux, des équipes motivées. Vous pouvez aussi prévoir des animations particulières avec une découverte des produits du terroir ou encore des dégustations à l’aveugle. Toutes les activités autour de la gastronomie sont, en général, très appréciées dans le cas d’un événement d’entreprise.

Faire appel à un Chef à domicile peut être l’élément central de votre événement. En effet, cela va surprendre vos invités en alliant créativité et excellence. Indispensable donc pour vos événements festifs, le chef à domicile propose des animations culinaires originales et détonantes. En répondant parfaitement à votre cahier des charges défini en amont, il saura les faire participer à la réalisation du repas ou leur apprendre des astuces de grands chefs. 

C’est une expérience culinaire enrichissante et divertissante, mais également idéale pour le développement et la consolidation d’une cohésion d’équipe. En effet, la gastronomie française et internationale prend une place importante dans le cœur de chacun. Elle a un côté rassurant idéal lors d’un événement d’entreprise et permet de découvrir les goûts de chaque collaborateur, mais aussi son histoire et son parcours.

Une salle privatisée pour une ambiance survoltée

Si les portes des plus grands restaurants et de leurs cuisines peuvent s’ouvrir à vos équipes, de nombreux chefs cuisiniers viennent également à domicile. Organiser une activité culinaire directement dans vos locaux peut être une solution moins coûteuse et amusante mais difficile de sortir complètement la tête de ses dossiers ; vos collaborateurs ne pourront pas s’empêcher d’avoir la tête au travail et l’environnement ne leur permettra pas forcément de se lâcher complètement. Louer une salle peut être une option intéressante. 

Faire venir un chef dans un lieu unique peut aussi être une option sympathique. Dans une salle privatisée, vous êtes libre d’organiser l’événement qui vous ressemble.

Cela vous permet aussi de décorer les lieux à votre image, faire venir des invités surprises ou bien prévoir des activités en équipe. Le lieu devient le vôtre le temps d’une journée, soirée ou plusieurs jours même. Avec une proposition de restauration sur place ou bien de logement, les activités possibles sont nombreuses et vous pouvez choisir la prestation la plus à même de répondre à vos objectifs. 

Tout est réalisable pour votre événement d’entreprise. Une fois vos objectifs clairement définis et votre budget fixé, les offres sont extrêmement nombreuses. N’hésitez pas à suivre nos conseils pour une soirée d’entreprise réussie, et faîtes appel à l’un de nos chefs à domicile

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire