Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
4 janvier 2019

Geoffrey Belin : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Geoffrey Belin qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Geoffrey Belin

Geoffrey Belin a récemment été validé par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 19 Décembre à Paris.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Geoffrey Belin

Geoffrey Belin

Le chef Geoffrey Belin a vraiment découvert la cuisine au restaurant L’Arpège, et en est grandement influencé aujourd’hui. Il fait donc une cuisine sans artifices, sans transformations superflus. Une cuisine chaleureuse, qui si elle peut être sophistiquée, reste familiale par sa gourmandise et sa générosité. Des associations de goût, fraîches et gourmandes à la fois. Les légumes de saison nous offrent une diversité de saveurs et de couleur incroyable, et quel beau point d’exclamation qu’une rôtisserie de viande ou de poisson, avant le prochain alexandrins des desserts ! Passionné par beaucoup de chose, Il décide de se consacrer à la cuisine que tard (après un début de carrière en tant qu’ingénieur calcul en Formule 1 !) … S’en suit 6 années d’apprentissage intense : – 1 ans dans divers petit bistrots. – 2 ans à La Scène (1*) Chef de Partie. – Final MOF cuisine en tant qu’assistant de sa Chef. – 3ème place national trophée Mass. – 3 ans à L’Arpège (3***) Premier Chef de Partie. Il espère un jour vous faire découvrir sa cuisine !

 

Geoffrey Belin

Amuses-bouches

Geoffrey BelinAmuses bouches Marin

Entrée

Geoffrey BelinCarpaccio de Saint-Jacques

Geoffrey BelinChoux fleur en brioche

Geoffrey BelinBisque de homard au foie de rouget, crème de raifort

Plat

Geoffrey BelinChoux farcis à la tête de veau et sauce au vin du Jura

Dessert

Geoffrey BelinCrêpe flambée, orange et reine des prés.

 

Geoffrey Belin

« Ce fût une expérience très agréable, nos papilles en salivent encore. L’alliance du dîner entre amis et la découverte de saveurs culinaires est un bon concept qui permet au surplus à la maîtresse de maison de profiter pleinement de ce moment. » Béatrice C.

« Excellente soirée, parfaitement animée. Les participants à cette soirée challenge culinaire ont beaucoup appris, bien conseillés, bien stimulés. Un chef très compétent techniquement, et très sympathique aussi ! » Sophie K.

 

Geoffrey Belin

Grâce à son style de cuisine assumé, le chef Geoffrey Belin a conquis le jury lors de son dîner de validation. Les convives ont pu profiter de leurs soirée en dégustant une cuisine simple et familiale. N’hésitez donc pas à faire appel à Geoffrey Belin pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités