Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
29 novembre 2019

Juliette Meyer : chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Juliette Meyer qui accède en gamme Épicure !

Le Chef Juliette Meyer a été validé par le Jury, pour son passage en gamme Épicure. Son dîner de validation a eu lieu le 26 octobre à Beauchamp.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Raphael Eberlin

Le Chef Juliette Meyer a travaillé avec des chefs à la cuisine atypique et métissée par leurs voyages. Elle a appris à mettre en valeur des produits du quotidien avec des techniques originales et novatrices. Faire fumer, fermenter, mariner, sécher, saler, mettre en pickles les ingrédients font partie intégrante de sa cuisine. Par ailleurs, elle saura s’adapter aux goûts de chacun en proposant des menus équilibrés, frais et savoureux, tout en utilisant des produits de qualité et de saison.

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Crème de burrata, figue, huile de pistache, pensées

Entrée

Saint-Jacques crues, poire, citron caviar, sésame noir

Plat

Côte de veau du Limousin, sauce verte, girolles, eryngii, pommes de terre grenaille

Dessert

Mousse à la framboise, biscuit maïs, framboise givrée, poivre de sichuan

Gâteaux

Truffes au chocolat noir et fleur de sel

 

Raphael Eberlin

« Magnifique expérience. Une cuisine qui mélange des saveurs d’Asie à de la cuisine traditionnelle, cuisine moderne et raffinée. Une chef professionnelle et très agréable. » Caroline V. 

« Très belle expérience avec La Belle Assiette. Chef Juliette Meyer est discrète, souriante et surtout très professionnelle. » Jonathan S.  

Raphael Eberlin

Son tout premier dîner de validation s’était déjà très bien passé. Mais cette fois-ci, le Chef Juliette Meyer a surpassé toutes les attentes de ses convives avec un menu délicat et raffiné. N’hésitez pas à faire appel au chef Juliette Meyer pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités