Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
29 avril 2016

La Belle Assiette déménage : visite guidée des nouveaux locaux !

À la fin du mois de mars, c’était l’effervescence dans les bureaux de La Belle Assiette. Après deux très belles années dans le 18ème arrondissement parisien et avoir recruté plus de 15 personnes, il était temps pour nous de prendre un nouvel envol !

la belle assiette

Depuis plusieurs mois déjà, l’équipe savait que la recherche de nouveaux bureaux était en cours, sans toutefois être mise dans la confidence. Les rumeurs sur les arrondissements voire les villes concernés allaient bon train et s’avéraient être de plus en plus originales… Le 10ème, le 11ème, le 18ème, le 1er, Saint-Denis, La Défense, Versailles, Pantin, Ivry, Auxerre, Lyon, Nice… Une fois arrivés au bord de la Méditerranée, on a décidé d’arrêter de supposer. Et puis on a attendu sagement. Enfin presque.

Au début du mois de Mars, la nouvelle tombe enfin. À travers quelques petites devinettes sur Slack (notre logiciel de chat interne), le déménagement est annoncé pour le mois de mars. Destination … *roulement de tambour* … la rue Greneta dans le 2ème arrondissement !

slack

Quand le jeu commence…

slack

En pleine réflexion…

slack

15 minutes plus tard, quand on devine enfin la bonne adresse…

 

À mi-chemin entre les Halles et Strasbourg Saint-Denis, difficile de rêver mieux et plus centré. On s’empresse d’aller sur Google Maps pour lister les dizaines de restaurants et bars du quartier et puis cerise sur le gâteau, on emménage chez nos copains Drivy qui seront juste un étage au-dessus. La piscine à boules, c’est eux.

roll

« They see me rollin’, they hatin' »

Le changement est quand même perceptible… C’est 4 fois plus grand qu’avant, on dispose 3 salles de réunion À NOUS (et non pas pour tout l’immeuble comme précédemment) et surtout d’UNE CUISINE.

 

La cuisine

Chez La Belle Assiette, la nourriture, c’est bien sûr un sujet sérieux. Et autant vous dire que la cuisine était très attendue parmi les foodies qui composent notre équipe. Les plats préparés au micro-onde, plus jamais. Plaques, four, ustensiles… le paradis est à portée de main. Chaque midi, chacun s’y presse pour préparer sa salade, cuisiner son riz… Notre traditionnel petit-déjeuner du mardi a enfin un lieu d’accueil digne de ce nom. Et peut-être que bientôt les gâteaux du vendredi après-midi seront une réalité ?

Ce lieu nous permet également de recevoir ENFIN nos chefs, « à domicile », pour de petits et grands évènements. En tous cas, ils sont déjà fort nombreux à être passés et à avoir fait chauffer le fourneau. On les remercie grandement pour ça !

Nous remercions aussi nos amis de SuperMano et l’adorable Alan qui nous a donné un super coup de main pour le montage de cet espace de vie. Sans lui, on serait sans doute encore en train d’éplucher l’un des 45 manuels de montage. Bref, c’était top et on vous en parle un peu plus bas… :-)

Bon, c’est parti pour la visite ?

À propos des copains SuperMano sans qui la cuisine serait encore dans les cartons :

SuperMano vous aide à trouver des bricoleurs compétents et sympathiques, à deux pas de chez vous, pour réaliser tous vos petits travaux de bricolage. Faites monter vos meubles, poser vos tringles à rideaux et réparer vos luminaires ! Tout cela en connaissant le prix à l’avance et en choisissant votre bricoleur certifié SuperMano et assuré par Allianz.

Sachez que la porte est TOUJOURS ouverte. Passez nous voir quand vous voulez !

À bientôt !

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Les nouveautés