Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
19 mai 2016

La Belle Assiette invite Elior Group à son capital

 

marketplace développement

Nous annonçons aujourd’hui l’entrée à notre capital d’Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services, via l’acquisition d’une participation minoritaire. Nous avons conclu cet accord dans le but d’accélérer notre déploiement sur le marché Corporate, via notre offre La Belle Assiette for Business, un outil permettant aux entreprises de réserver tous leurs besoins de traiteur en ligne, simplement et rapidement. Nous sommes heureux de marquer cette nouvelle étape dans notre croissance, en tant que première marketplace pour la réservation de traiteurs en ligne.

Nous avons hâte d’aller encore plus loin dans l’aventure !

La révolution numérique, après de nombreux secteurs, atteint aujourd’hui le marché du traiteur. Sur ce marché qui pèse plus de 18Mds€ en Europe, le bouche-à-oreille était historiquement le seul véritable canal de confiance, et le processus de réservation laborieux : un prestataire pour chaque type de prestation, échanges multiples par téléphone, arrhes et soldes payés par chèque… Grâce à un réseau de près de 700 traiteurs professionnels indépendants rigoureusement sélectionnés, nous proposons la réservation en ligne de services traiteur, tant pour les particuliers que les entreprises.

Notre CEO, Stephen Leguillon, explique le choix qui a motivé ce partenariat : ”Ces liens tissés entre start-ups et grands groupes sont essentiels au dynamisme de l’écosystème. L’accord que nous signons aujourd’hui avec Elior Group est une excellente nouvelle pour notre croissance future, avec l’apport d’une réelle expertise sur le B2B. Nous allons ainsi pouvoir accélérer considérablement notre activité Entreprises, par notre outil La Belle Assiette for Business. Cet outil est un vrai gain de temps pour toute entreprise et changera considérablement les processus du marché du traiteur.”

Nous souhaitons la bienvenue à Elior Group !

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire