Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
28 décembre 2018

La Belle Assiette, Rétrospective de l’année 2018

Retour sur les temps forts de l’année 2018 de La Belle Assiette.

2018 : l’année de l’autonomie

2018 est encore une année pleine d’activités pour La Belle Assiette et ce, grâce à son repositionnement sur le marché de chef à domicile. C’est cette année qui marque la pleine autonomie de l’entreprise, puisqu’en juillet dernier, elle s’est séparée de son entreprise soeur, GoCater. Cette séparation a impliqué de nombreux changements au niveau organisationnel de l’entreprise : nouveau CEO, restructuration des postes et nouveaux objectifs, qui lui ont permis d’être pleinement autonome et efficace pour cette nouvelle année 2019.

Des collaborateurs en or

Nos chefs, toujours plus nombreux au fil des années, nous permettent de proposer une grande variété de cuisine, mais également de répondre à la demande de toute la France, du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Belgique et du Luxembourg. Ces professionnels du métier savent partager leur amour pour la gastronomie tout en s’adaptant aux exigences des clients.

Cette année, nous avons validé plus de 70 nouveaux chefs en France et plus de 55 nouveaux chefs au Royaume Uni, ce qui nous a permis de garantir des prestations de qualité à nos clients. En cette fin d’année, nous souhaitons les remercier pour leur professionnalisme et leur implication au sein de La Belle Assiette, qui ne serait pas là où elle en est sans eux.

La Belle Assiette

En 2018, des milliers de clients, continuent à nous faire confiance et nous permettent de poursuivre cette belle aventure. C’est votre exigence dans la qualité de notre travail qui nous permet, depuis maintenant 5 ans, de nous améliorer. Pour des repas conviviaux entre amis, aux demandes en mariages, en passant par des repas professionnels, chaque demande est unique et est traitée par notre plus grand soin pour vous satisfaire. Nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir faire.

Au-delà de son site internet et de son service de conciergerie, La Belle Assiette, c’est également une équipe de personnes qui s’investissent tous les jours pour contribuer à son développement sur le marché du chef à domicile.  Si cette année, vous avez fait une réservation, c’est sans aucun doute Célia, Romane, Marie, César, Nicolas ou Aloïs qui ont répondu à votre demande et qui se sont assurés du bon déroulement de votre prestation. Anne-Cécile, Céline et Noémie se sont occupées de vous garantir des prestations de haute qualité grâce à la validation des chefs et à l’attribution du label “Validé par le Jury”. Antoine, quant à lui, s’occupe de vous faciliter l’utilisation de notre site internet et ce, pour les clients, mais aussi pour les chefs. Le roi des chiffres, Grégoire, assure le bien-être financier de La Belle Assiette. Enfin, le leader de cette belle équipe, Mathieu, guide et motive ses troupes afin d’assurer le développement et le rayonnement de La Belle Assiette en Europe.

Nous en profitions pour remercier chacune de ces personnes pour leur implication et leur enthousiasme au sein de La Belle Assiette.

La Belle Assiette

2018 en quelques chiffres

Cette année, La Belle Assiette a :

  • Effectué plus de 25 000 appels téléphoniques
  • Passé plus de 1 200 heures au téléphone pour organiser vos prestations
  • Traité plus de 5 200 demandes
  • Obtenu un score de 9,7/10 sur Trustpilot
  • Recruté 129 nouveaux chefs 
  • Servi et comblée plus de 50 000 clients

Pour clore cette année en beauté, n’hésitez pas à faire appel à l’un de nos chefs à domicile. ;)

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités