Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
5 mai 2016

Entreprises, découvrez « La Belle Assiette for Business »

 

La Belle Assiette for Business

6 mois après sa dernière levée, nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle étape dans notre conquête du marché du traiteur en ligne. Nous lançons notre service dédié aux entreprises, “La Belle Assiette for Business”, qui permet aux entreprises de créer des comptes corporate, de laisser les collaborateurs réserver leurs besoins de traiteur (réunion, événements, etc.), de contrôler les coûts et bénéficier d’une facturation centralisée. Le service est lancé en France et sera développé sur nos 5 autres marchés d’ici mi-2017.

Nous vous présentons “La Belle Assiette for Business”, un outil permettant aux entreprises de réserver tous leurs besoins traiteurs en ligne, simplement et rapidement. Nous déployons ainsi un lot de fonctionnalités au-dessus de notre place de marché regroupant les meilleurs traiteurs et leurs services (plateaux-repas, buffets, petits-déjeuners, plateaux-cocktail, sandwichs…), permettant aux entreprises d’en bénéficier. Notre outil révolutionne ainsi le quotidien d’une clientèle B2B qui souhaite faciliter ses démarches de réservation de d’offres traiteur :

  • Une facturation simple, consolidée (même si l’entreprise réserve des prestations auprès de multiples différents traiteurs sur la plateforme) et mensualisée, avec des règlements possibles par carte bancaire ou prélèvement.
  • Un outil collaboratif qui permet l’affiliation de multiples utilisateurs au compte entreprise et une administration centralisée par un responsable.
  • Un support simplifié avec l’un de nos chargés de compte dédiés, au sein de notre équipe disponible 7j/7 de 9 à 19h, par email, téléphone et chat.

Nous permettons ainsi aux clients corporate de gagner un temps considérable et de retrouver des usages largement démocratisés par les plateformes en ligne, cette fois-ci associés aux services traiteur.
Notre CEO Stephen Leguillon explique : À la manière d’un “booking.com” pour les hôtels, nous proposons à nos clients une plateforme unique pour la réservation de tous ces traiteurs qui ont chacun leur spécialité. Notre outil en ligne était initialement créé pour les clients particuliers. Aujourd’hui, les entreprises souhaitent aussi passer leurs réservations en ligne. Il s’agit des besoins de traiteur de l’entreprise (petits déjeuners d’équipes, repas de réunions, apéritifs, snacks etc…) et non des déjeuners ou dîners quotidiens des collaborateurs. Nous devions donc construire un outil dédié pour la clientèle B2B, intégrant tous les besoins de contrôle et de facturation de cet environnement spécifique. Avec “La Belle Assiette for Business” nous répondons à un besoin fort de centralisation et de simplification tant pour les assistants que pour les comptables ou dirigeants d’entreprise.”

Aujourd’hui, seulement 1% des services traiteurs sont digitalisés en Europe, marché qui représente pour nous de grandes opportunités. Après notre lancement d’une version “beta” qui a su conquérir des clients prestigieux tels que UBS, Pernod-Ricard, Le Bon Coin ou encore Chanel, nous visons désormais une croissance mensuelle à deux chiffres pour notre nouvelle activité B2B.

Enfin, pour les prestataires indépendants qui proposent leurs services sur notre plateforme, cet outil va fluidifier leur activité, en leur permettant d’accéder à un marché qui leur était jusque là fermé, celui des entreprises. Simplement, nous prenons en charge l’acquisition des clients Entreprises qui demande de considérables ressources et nos partenaires peuvent profiter de ce nouveau relais de croissance.

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Commentaires

Envoyer un commentaire