Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
22 mars 2013

La « créativité partagée » par Aude Maigrot

La Belle Assiette est plus qu’un système de réservation. Dès la confirmation de votre commande, vous débutez une histoire entre vous et le chef. Ce mélange entre cuisine et création unique pour un client est la recette qui a amené Aude Maigrot à démarrer une carrière de chef à domicile.

 

 

 

 

La vie d'Aude Maigrot tourne autour de différentes inspirations culinaires. Elle est chef à domicile depuis maintenant 4 ans, forte de son expérience et de son attachement à la qualité des produits, son inspiration guide ses recettes. Depuis toujours elle aime mettre la main au fourneau. Elle a beaucoup voyagé ce qui lui élargira sont panel de recettes, son enfance nomade l’a empreinte de saveurs méditerranéenne ou encore anglo-saxonne. Mais si Aude a quitté son métier d’enseignante pour être chef à domicile c’est avant tout pour laisser sa créativité s’épanouir à travers une pratique qu’elle perfectionne constamment, la gastronomie.

Le gout et la qualité des aliments dictent la Recette d’Aude pour un bon repas à domicile « Une cuisine simple et harmonieuse qui respecte le bon gout des ingrédients tout en surprenant les papilles ». La confection de ses menus est à l’instar d’une peinture, avec technique selon les goûts et les couleurs. « C’est comme un jeu pour moi ». Aude Maigrot fait une cuisine qui se veut humble : « une cuisine du marché, en fonction des produits de saison, le BIO, le gout, la qualité » ; mais dans une démarche novatrice avec toute la technique qu’elle a acquise.
Cette gastronomie qu’Aude partage est le reflet d’une conscience perpétrée du « Bien manger » saupoudrée d’une touche personnelle, la votre et celle du chef !

Plats d'Aude Maigrot

Aude Maigrot est venue chez La Belle Assiette après que ses amis lui en aient parlé. Elle apprécie la prestation de service de qualité, dans une « ambiance sympathique et discrète ». Pour elle, cette approche ludique et créative clive avec la rigueur traditionnelle des restaurant. C’est aussi ça être chef à domicile, offrir un repas de qualité customisé selon vos souhaits.

Aude nous dit recevoir de plus en plus de propositions : « J’ai dû préparer un repas sans gluten à la demande d’un client ». On répond à toute sorte de demandes qui sont de plus en plus personnalisées, « de là nait une créativité partagée ».

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire