Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
7 avril 2016

Le Brunch des Trois Thés : La Belle Assiette et T.O by Lipton réinventent l’art du brunch

Une expérience inédite de brunch à domicile née de la rencontre entre La Belle Assiette et T.O by Lipton.

t.o by lipton

Le Brunch des Trois Thés, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre entre 2 innovations du goût contemporain :

  • T.O by Lipton propose une véritable révolution du thé grâce à une machine maîtrisant l’art de l’infusion à la perfection ;
  • La Belle Assiette (vous le savez) révolutionne jour après jour la conception du recevoir et de la convivialité grâce à son service de chef à domicile et traiteur.

C’est donc tout logiquement que nous avons décidé d’associer nos concepts, produits et services autour d’une expérience unique de brunch à domicile. Pourquoi le Brunch des Trois Thés est-il unique ? Car chacun de ses mets a été imaginé pour servir, explorer et sublimer les qualités multi-sensorielles des thés et infusions sélectionnés par les experts de T.O by Lipton, et inversement.

t.o by lipton

C’est donc au travers de 3 temps distincts (Fraîcheur Fruitée, Une Étape Gastronomique, Une Fin Gourmande) que nous vous proposons de découvrir ces subtils accords ainsi créés. “Oeufs brouillés à la truffe, accompagnés de jambon iberico et d’edam vieilli”, le tout dégusté avec un thé noir d’origine Yunnan d’Or, pour vous mettre l’eau (le thé ?!) à la bouche.

Bien évidemment, nos chefs s’occupent de tout, comme toujours ! En plus de préparer votre brunch à domicile, ils se chargent eux-mêmes de ramener la machine T.O by Lipton accompagnées des thés nécessaires à la réalisation des accords. Une fois de plus, vous n’avez donc qu’à mettre les pieds sous la table et profiter d’une expérience gourmande, en compagnie de vos proches.

Disponible dès à présent en région parisienne, Le Brunch des Trois Thés sera rapidement proposé dans d’autres villes françaises !

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Tendances