Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
10 novembre 2012

Clients et Chefs : Echangez en direct sur La Belle Assiette

Nous avons créé La Belle Assiette et travaillons sans relâche pour une raison : faciliter la diffusion du talent de nos chefs partenaires. La Belle Assiette leur permet de vendre les expériences culinaires qu'ils (et elles!) inventent tous les jours. Pour optimiser cette diffusion, nous devons faciliter au maximum le contact entre les clients et les chefs.

C'est pour cela que nous introduisons aujourd'hui un tout nouveau service de messagerie. Il permet aux clients de contacter directement un Chef en particulier et de créer un lien personnel avec lui. Ensemble, les deux pourrons déterminer l'expérience parfaite pour la prestation, dont la réservation se fera en quelques clics sur La Belle Assiette.

Voici comment la messagerie fonctionne:

Sur le profil d'un Chef, dans l'onglet Menus, l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur "Contacter le Chef" :

Pour faire parvenir sa demande, le client indiquera la date, la ville, le nombre de convives, ainsi que le budget pour l’évènement qu'il souhaite organiser. Il ne lui reste plus qu'à décrire l'évènement qu'il souhaite organiser (anniversaire, dîner professionnel, dîner romantique, etc.) et ses préférences culinaires :

Le contact est alors créé. A partir de l'espace "Mon Compte", le Chef et le client peuvent échanger en toute discrétion.  Une fois que le client et le Chef se sont mis d'accord sur la prestation, le Chef peut soumettre une offre au client en cliquant sur "Ajouter offre" :

Le Chef compose alors le menu qu'il souhaite proposer à son client, et confirme la date, l'heure et le lieu du rendez-vous, le nombre de convives ainsi que le montant de la prestation.

Le client reçoit alors l'offre proposée par le Chef. Si elle ne lui convient pas, il peut continuer à s'entretenir avec le Chef. Si elle lui convient, il lui suffit de cliquer sur "Réserver" et de payer sur La Belle Assiette:

La messagerie est disponible dès maintenant pour tous les Chefs La Belle Assiette. Nous pensons que ce service améliorera drastiquement la façon dont le monde découvre le service du Chef à Domicile.

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Commentaires

Envoyer un commentaire

Écrit par