Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
25 novembre 2012

Les livraisons du dimanche

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les plats de notre nouvelle chef Ja. Nous avons déjà fait un entretien avec Ja sur le blog, vous pouvez le retrouver ici.

Ce dimanche 25 novembre, le menu de Ja vous sera livré gratuitement pour le dîner dans les arrondissements 5, 6, 7, 13, 14 et 15 de Paris.

Il suffit de cliquer ici pour commander.

A propos de Ja :

Ja est d'origine thaîlandaise. Formée au restaurant Sala Rim Naam de l’hôtel Oriental à Bangkok, élu plusieurs années consécutives comme le meilleur hôtel du monde; elle a travaillé auprès du Chef Exécutif, Vichit Mukura, reconnu dans le monde de la restauration en Thaïlande comme l’un des plus talentueux de sa génération. Ja a sélectionné le meilleur de la cuisine thaïlandaise pour offrir un large éventail de saveurs, d’épices et de goûts.

Elle partage même sa philosophie. Un proverbe thaïlandais dit : "La cuisine doit éveiller tous les sens. La vue : la présentation des plats doit être soignée. L’odorat : elle doit être appétissante. Le toucher : sa texture doit être harmonieuse. Le goût : les saveurs doivent être équilibrées. Même l’ouïe n’est pas oubliée, on dit qu’on reconnaît celui qui cuisine bien aux sons de la préparation et de la cuisson.”

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Événements