Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
28 janvier 2016

Les traiteurs du monde entier à Paris

Vous avez envie de recevoir vos amis et de leur servir une cuisine authentique, d’un pays à l’autre bout de la planète, ou plus près de chez vous . Faites appel à un des nombreux traiteurs étrangers qui existent à Paris. Sans bouger de chez vous, vous vous aurez l’impression d’être ailleurs, transporté par les saveurs, les épices, les parfums, de ces cuisines exotiques.

traiteur paris

Le tour du monde avec La Belle Assiette

Les chefs de La Belle Assiette, qui viennent de tous les continents de notre belle planète, peuvent vous proposer des prestations de traiteur à Paris, en préparant des plats de chez eux, traditionnels ou mis au goût du jour.

Pour vous ouvrir l’appétit, voilà également notre shortlist des cinq autres traiteurs parisiens ultra-spécialisés dont vous ne connaissez peut-être pas la cuisine !

Le Pérou à votre table

Le restaurant El Picaflor, considéré comme le meilleur restaurant péruvien de Paris, propose un service traiteur et vous fera déguster des spécialités péruviennes telles que le « pulpo al olivo », des fines lamelles de poulpe nappées de sauce aux olives noires ou les « chicharones de cerdo en salsa criolla con yuca frita », des rillons de porc frits, avec frites de manioc et salade d’oignons.

L’Allemagne chez vous

Si vous passez une commande chez Stube, vous pourrez vous faire livrer, sur Paris, non seulement des pâtisseries : « sachertorte », « «linzertorte »… mais aussi des strudels à la viande, ou des « pirojkis », des petits chaussons feuilletés et farcis.

A la découverte de l’Ethiopie

Avec le service traiteur du restaurant Sheger, vous pourrez découvrir les plats traditionnels de la cuisine éthiopienne, comme le « dorow key wot», du poulet en sauce épicée ou le keffto, le tartare éthiopien. Vous trouverez aussi sur leur carte un grand choix de plats végétariens originaux.

Le goût de l’Amérique

La boutique Thanksgiving peut organiser des événements pour vous, avec l’accent made in USA. Au menu, du « jambalaya », un plat traditionnel de Louisiane avec du riz et des fruits de mer, des « crawfish pies », des tourtes à l’écrevisse, et bien sûr, comme leur nom l’indique, tous les plats délicieux servis à l’occasion de Thanksgiving.

Les saveurs de la Russie

Avec Prestige Russe , vous pourrez faire goûter à vos convives une large sélection de poissons fumés comme l’esturgeon ou l’anguille, des harengs marinés ou en sauce, du tarama de crabe ou d’oursin, à déguster avec des blinis, ainsi que des crêpes farcies à la viande ou au fromage.

En passant par l’Indonésie

Le restaurant traiteur d’jawa, en plus de vous livrer les plats de sa carte comme le « bœuf rendang », du bœuf mijoté pendant 2 heures avec 12 épices et du lait de coco, ou le « nasi goreng », du riz sauté avec sauce, légumes, œuf et poulet frit, peut organiser des événements « Wok en Live », où chaque invité choisit ses ingrédients qui sont cuisinés à la minute devant lui.

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Commentaires

  1. Bonjour Merci pour ce très bon article qui donne envie de découvrir toutes les saveurs du monde.

    • Annececile

      Bonjour Patrick,

      Merci pour votre commentaire, et ravie que l’article vous ai plu !
      N’hésitez pas à nous faire un retour si vous avez l’occasion de tester ces spécialités !

      Anne-Cécile

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Tendances