Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
28 octobre 2014

Une levée de fonds et beaucoup de projets…

Stephen Leguillon, CEO et co-fondateur de La Belle Assiette vous adresse aujourd'hui quelques mots à propos de notre récente levée de fonds.

la belle assiette team

L’équipe de La Belle Assiette lors de l’annonce de notre dernière levée de fonds, le jeudi 23 octobre dernier.

Chers gourmets, chefs, gourmands et autres gastronomes,

Je suis très fier de partager une grande nouvelle aujourd’hui. Un groupe sélectionné de talentueux investisseurs a rejoint notre aventure en investissant 1,3M€ dans La Belle Assiette. Ceci confirme leur confiance en notre jeune entreprise, notre vision et nos efforts.

La Belle Assiette a parcouru un long chemin depuis que Giorgio et moi-même avons créé la société. En Mars 2013, nos premiers clients réservaient des prestations auprès de notre douzaine de chefs présents à Paris. Depuis, nous en avons aidé des milliers d’autres à héberger de magnifiques évènements culinaires sans efforts, dans 5 pays différents et avec maintenant plus de 370 Chefs disponibles. La mission de La Belle Assiette est de vous aider à recevoir autrement. Nous avons la passion de ces moments particuliers dont vous profitez avec votre famille, vos amis ou vos collègues. Notre travail est de rendre cette expérience simple et agréable. Et perfectionner ce service est un vrai challenge qui guide chaque jour notre équipe. Ce nouvel investissement nous permettra de continuer à innover et de toujours améliorer votre expérience avec La Belle Assiette, des pixels de notre site web à l’assaisonnement de votre plat.

Je voudrais profiter de cette opportunité pour remercier tous les Chefs qui ont fait confiance à La Belle Assiette et qui nous ont déjà rejoint. C’est grâce à vous que nous construisons aujourd’hui un magnifique service. Nous avons initialement lancé la société pour vous aider, chefs indépendants, à devenir de grands entrepreneurs. L’idée était simple: si La Belle Assiette s’occupe de toute la partie « business », vous pouvez vous concentrer sur le fait de rendre vos clients heureux à travers une formidable expérience culinaire. Nous sommes confiants dans le fait que nous rendons aujourd’hui cela possible puisque notre communauté de Chefs ne cesse de s’agrandir, autant en terme de taille que d’engagement. Notre but est donc de continuer à vous procurer les meilleurs outils et services afin de faciliter votre travail, et ainsi vous permettre de vous concentrer sur votre vrai savoir-faire, la cuisine. Ces nouveaux investissements et nos efforts vont dans cette direction.

C’est un grand moment pour tous ceux qui font partie de notre aventure (d’ailleurs, nous recrutons !) et qui nous ont fait confiance. Nous ne pourrions être plus motivés face au long chemin qui nous attend. Et cela commence à peine…

Stephen
CEO – La Belle Assiette

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Commentaires

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Les nouveautés