Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
23 juillet 2019

Meghann Durchon : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Meghann Durchon qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Meghann Durchon

Meghann Durchon a récemment été validée par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 3 juillet à Angers.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Raphael Eberlin

Meghann Durchon

Passionnée depuis sa plus tendre enfance par la cuisine et ses saveurs, le Chef Meghann Durchon a été fortement influencée par les mets de sa maman et grand-mère qui lui ont donné envie de mettre les petits plats dans les grands afin de partager avec le monde sa passion. À l’adolescence, le Chef Meghann Durchon décide de concrétiser cette passion et d’entrer à l’école hôtelière afin d’acquérir les vraies valeurs de la cuisine gastronomique. Elle a également travaillé au sein de différents établissements raffinés où de grands chefs lui ont permis d’affiner ses connaissances et de jouir de leurs savoirs. Puis, ayant le désir profond de réussir sa quête culinaire, elle pose alors ses valises en Normandie pour devenir Chef de sa propre cuisine au restaurant L’Entre-Pôtes du Golf Partouche. Définissant la cuisine comme un acte d’amour, un Art à part entière, le Chef Meghann Durchon met en place une carte créative et riche en couleur basée uniquement sur des produits de saison. À cheval sur les valeurs culinaires de l’enfance et soucieuse de se perfectionner chaque jour, le Chef met un point d’honneur à l’échange et au partage humain qui sont un moteur essentiel à son évolution. C’est de ce sentiment qu’est née l’idée de partager sa passion à domicile, au plus proche de ses hôtes. Cette proximité avec le client l’anime toujours plus dans chaque décor, dans chaque cuisine où on lui permet de poser ses ustensiles et ses créations pour un soir.

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Meghann Durchon

Sorbet chèvre miel infusé au thym

Entrée

Meghann Durchon

Gravlax de boeuf aux saveurs Grecques, mariné à l’Ouzo, fraîcheur méditerranéenne à l’aneth

Plat

Meghann Durchon

Agneau fondant façon tajine, quinoa gourmand et légumes de saison

Dessert

Meghann Durchon

Le mascarpone « ma vision du mille-feuille »

 

Raphael Eberlin

« Très bonne expérience, de bons petits plats, adapté à la saison je trouve,et belle présentation des produits. » Tony W.

« La cheffe a été parfaite sur tout les points, je lui souhaite beaucoup de réussite prochainement. » Charlotte G.

« La cheffe était vraiment très bien. Disponible,très agérable et professionnelle. Ces plats étaient divins, les idées étaient géniales et innovantes. Vraiment bravo. Nous la recommandons vivement ! « Sandra H.

Raphael Eberlin

Le Chef Meghann Durchon a su surprendre le jury par des mets originaux et raffinés. Les convives ont été séduits tant par ses créations culinaires que par son attitude parfaite tout au long de la soirée ! N’hésitez donc pas à faire appel au Chef Meghann Durchon pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités