Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
26 juin 2019

Miho Okamura : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Miho Okamura qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Miho Okamura

Miho Okamura a récemment été validée par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 18 juin à Paris.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Raphael Eberlin

Miho Okamura

Au début de sa carrière, le Chef Miho Okamura se retrouve plongée dans l’univers de la cuisine aux côtés de plusieurs Chefs sur un évènement gastronomique à Tokyo, en tant que photographe culinaire. Elle publie son magazine culinaire quelques temps après, sous le nom de Saji. Cela déclenche en elle l’amour de la cuisine. Miho déménage à Paris, elle se forme dans une boulangerie ainsi que dans un restaurant Bento Japonais à Montrouge. Envolez-vous au Japon grâce à la cuisine délicate du Chef Miho Okamura ! 

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Miho Okamura

Boulette de tofu et edamame

Entrée

Miho Okamura

Salade nouilles soba au thé vert et inari sushi

Plat

Miho Okamura

Poulet sauce Teriyaki et haricots verts

Dessert

Miho Okamura

Tiramisu au thé vert

 

Raphael Eberlin

« C’était une très bonne expérience tant du point de vue du concept de la belle assiette que du chef en question Miho Okamura. » Christopher G.

« Un repas japonais tout en finesse ! Nous avons adoré voir la chef Miho préparer délicatement les plats du bout de ses baguettes. Une très belle expérience à la découverte de saveurs japonaises qui sortent des sentiers battus. Mention spéciale pour les soba au thé vert ! Constance D.

« Une très belle expérience ! Le repas était bien pensé, la cuisine délicate, et l’enchaînement des plats harmonieux. Nous avons découvert de nouvelles saveurs (comme ces nouilles soba au thé vert, une vraie découverte) ! La chef Miho Okamura était adorable et très professionnelle. » Clara G.

Raphael Eberlin

Autodidacte, la Chef Miho Okamura a su surprendre ses convives avec de toutes nouvelles saveurs.  Elle leur a fait découvrir une cuisine japonsaise véritable et traditionelle, peu connue en France. N’hésitez donc pas à faire appel au Chef Miho Okamura pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire