Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
21 octobre 2019

Muriel Pignol-Guidicelli : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Muriel Pignol-Guidicelli qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Muriel Pignol-Guidicelli a été validée par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 12 juillet à Septième les Vallons.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Raphael Eberlin

Après avoir passé ces vingt dernières années aux Etats Unis, Muriel Pignol-Guidicelli est de retour dans notre beau pays ! Ayant eu un restaurant gastronomique dans la baie de Santa Cruz en Californie du nord dans la Silicon Valley pendant 10 ans, elle sait être à l’écoute de clients exigeants, sensibles aux tendances actuelles, demandant outre des produits locaux frais et de qualités. De plus, elle propose également des choix supplémentaires de cuisine végétarienne et adaptés aux allergies actuelles. Sa cuisine fondamentalement française est créative, allégée, inspirée par les produits, et ouverte à de nouvelles saveurs et ajustée au renouvellement des techniques de cuisson. Après de longues réflexions, elle décide de ne pas ouvrir un restaurant, mais plutôt de donner son énergie pour devenir Chef à domicile afin de se consacrer à des missions temporaires, créatives et plus restreintes. 

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Petit Napoléon de tomates confites, mozzarella, pistou et tapenade

Entrée

Papeton d’aubergines farcis au linguini sauce poivron tomate aigre douce

Plat

Filet d’agneau crème à l’ail et estragon, artichauts farcis d’une barigoule parfumés aux olives, tarbais, pistou de roquette

Dessert

Petites quenelles de crème glacée citron vert, basilic et verveine, pêche blanche pochée, coulis de fraise et crumble

 

Raphael Eberlin

« Un beau moment de convivialité avec la chef Muriel qui nous a régalé depuis les amuses-bouche jusqu’au dessert. La chef était à notre écoute pour satisfaire nos attentes. » Lionel B.

« Une très belle rencontre et un repas fin, délicat, créatif. Nous étions comblés ! » Alexandra S.

Raphael Eberlin

Le Chef Muriel Pignol-Guidicelli a su surprendre le jury par des mets originaux et raffinés. Les convives ont été séduits tant par ses créations culinaires que par son attitude parfaite tout au long de la soirée ! N’hésitez donc pas à faire appel à Muriel pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités