Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
23 mai 2019

Notre suggestion de 3 chefs à Clermont-Ferrand

Découvrez nos chefs de la ville de Clermont-Ferrand !

La Belle Assiette vous conseille 3 chefs à domicile à Clermont-Ferrand qui rendront votre soirée inoubliable.

Mathilde Mialon

Titulaire du BTS dans le domaine de l’hôtellerie restauration, le Chef Mathilde Mialon a travaillé dans plusieurs restaurants gastronomiques. Désormais, elle a décidé de se lancer dans la cuisine à domicile afin de partager sa propre cuisine. Des ingrédients de qualité et des saveurs surprenantes vous attendent donc autour des créations culinaires du Chef.

 

Arthur Lefranc

Le Chef Arthur Lefranc a foulé les cuisines de  « Gérard Anglard » à Clermont-Ferrand, du Relais et Châteaux « Pavillon Sévigné » à Vichy pour se retrouver ensuite sur Paris à « l’Avenue Montaigne » puis au côté de Guy Legay et Michel Roth pendant plus de 3 ans au restaurant « L’Espadon » au Ritz. Foirt de ces expériences, il décide, il y a maintenant 8 ans, de concocter vos repas à domicile 7j/7 midi et soir ! Ses menus évoluent selon la saison et les produits du moment.

 

Patricia Garduno

Née à Mexico, le Chef Patricia Garduno a vécu plusieurs années aux États-Unis et en Inde pour finalement s’installer dans la région de Clermont-Ferrand en 2002. Durant sa longue et assidue quête pour promouvoir la gastronomie mexicaine en France, elle s’est aperçue que la plupart des français méconnaissaient cette éblouissante et fascinante culture qui est la sienne. C’est donc, lors de son passage à l’Institut Paul Bocuse en 2016 qu’elle a réalisé que sa passion serait de la faire connaître à travers un subtile mariage d’innovation et de fusion des saveur. Elle saura s’adapter à toutes vos demandes !

Cliquez ici pour découvrir nos autres chefs à domicile à Clermont-Ferrand.

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Magazine