Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
19 novembre 2018

Notre suggestion de 3 chefs à domicile à Annecy

Découvrez nos chefs de la ville d'Annecy !

Steve Casali

La Belle Assiette vous conseille 3 chefs à domicile à Annecy qui rendront votre soirée inoubliable.

Steve CasaliMaître restaurateur depuis 3 générations, Steve Casali nourrit une passion pour la cuisine depuis son plus jeune âge. C’est après ses études à l’école hôtelière de Thonon qu’il se forme chez de grands chefs étoilés au guide Michelin, comme le Bateau Ivre et l’Hôtel du Palais de Biarritz. Il affine ses connaissances en cuisine internationale et dans le management chez de grands traiteurs australiens. Il gère aujourd’hui la cuisine de l’Hôtel l’Ours Blanc aux Ménuires et étonne par la montée en gamme du restaurant de l’hôtel. D’origine française, italienne et anglaise, il puise son inspiration dans ses ascendances, mais aussi dans la gastronomie asiatique. Il définit ses créations comme devant apporter à chaque fois au goût un parfum d’aventure.

 

 

David CahenChef David Cahen s’est formé en région parisienne. Suite à ça, il a travaillé aux côtés de nombreux amoureux de la cuisine, dans de prestigieuses maisons comme le Bristol, le Marriott Champs-Elysées ou encore le Méridien Montparnasse. Ses armes faites, Chef David prend vite goût aux voyages, à la découverte d’autres horizons et donc d’autres cuisines : l’Angleterre, les stations Alpines, la Belgique, et aujourd’hui la Côte d’Azur sont autant d’endroits qui l’inspirent. C’est d’ailleurs sur cette Côte d’Azur qu’il devient Euro-toque en 2013. C’est avant tout l’amour des produits frais et de saison, le partage d’une cuisine traditionnelle mais raffinée, l’envie de titiller les papilles des gourmets et de donner libre cours à sa créativité, qui l’amènent aujourd’hui à devenir Chef à domicile !

 

Diplômé d’un BTS hôtellerie-restauration, le chef Dimitri Thiant a forgé son expérience de cuisinier au sein de nombreux établissements, notamment à la Brasserie Ouest de Paul Bocuse et sur le voilier privé  »Snow-Goose ». Son parcours à commencé en France puis c’est ouvert vers le voyage, en Océanie, au Moyen-Orient, en Asie, aux USA. Ces différents voyages lui ont permis d’ouvrir ses horizons culinaires et d’aborder la cuisine d’un point de vue différent. En tant que véritable passionné de cuisine, et animé d’un réel désir de partage, Dimitri sera votre chef particulier, avec tout son savoir mis à disposition pour cuisiner à votre domicile ou vous enseigner la cuisine autour de cours privé. Avec comme démarche d’utiliser au maximum des produits locaux et de saison, le chef vous invite à découvrir ses menus

 

Cliquez ici pour découvrir nos autres chefs à domicile à Annecy.

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Magazine