Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
7 mars 2019

Nouvelle tendance : les pailles comestible

Buvez, mangez & croquez !

La paille comestible

Les pailles en plastique ont fait parties intégrantes de notre quotidien pendant des années. Pour certains elles sont synonyme de souvenirs en tout genre, pour d’autres c’est tout simplement le must-have du mojito. Dans tous les cas, on a tous déjà utilisé des pailles en plastique.

Mais aujourd’hui, on observe les dégâts désastreux que celles-ci peuvent faire sur nos écosystèmes. Il  est donc temps d’y trouver des alternatives.

Il en existe déjà plusieurs, toutes aussi créatives les unes que les autres. mais celle qui a retenu notre attention à La Belle Assiette est bien sûr celle qui se mange !

La paille comestible

Qu’est ce que la paille comestible ?

Constituée essentiellement de sucre, la paille comestible est le nouveau bonbon à la mode. Rigide, elle saura vous surprendre par sa texture.

Après 40 minutes d’utilisation, il est temps de croquer votre paille ! Mais pas d’inquiétude, celle-ci ne se dissoudra pas dans votre boisson après ce délai, elle deviendra seulement moins rigide.

La paille comestible

Les avantages

La paille comestible devient tendance et pour cause !  Elle a de nombreux avantages : 

  1. Elle se mange. Et qui n’aime pas manger ?
  2. Elle est respectueuse de l’environnement. Biodégradable et sans OGM elle ne finira pas par polluer notre planète !
  3. Elle offre une variété de goûts différents. À la pomme pour certains, au cassis pour d’autres ou encore au chocolat, la “paille qui se mange” nous régale les papilles !
  4. Elle peut se personnaliser. Pour un anniversaire ou pour toutes occasions, la paille comestible peut être customisée pour le plaisir de chacun.

En somme, buvez, croquer & manger ! Terminez désormais toutes vos boissons sur une touche gourmande !  Et pourquoi pas associer les pailles comestible avec un menu de l’un de nos chefs à domicile ;)

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire