Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
9 avril 2019

Paul Caussé : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations au Chef Paul Caussé qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Paul Caussé

Paul Caussé a récemment été validé par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 19 mars à Nice.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Raphael Eberlin

Paul Caussé

Après être passé par l’école Ferrandi, Paul a terminé son apprentissage à L’Astrance*** à Paris, où cuisine et produits sont au cœur du propos, avec cette élégance et curiosité pétillante qui caractérisent le travail du chef M. Barbot. Fort de cette expérience, Paul est parti à la découverte de techniques entre France, Italie, Russie et Japon. Lors de ses voyages, il s’est imprégné des marchés et cuisines du monde, en Sibérie orientale, Arménie, Géorgie, en Chine ou encore à Hong Kong. Il a finalement choisi de s’installer dans les Alpes Maritimes pour son extraordinaire richesse et ses produits de qualité. Du sandwich à l’assiette complexe, son leitmotiv reste l’émotion transmise et le partage d’un instant de plaisir. Pour lui, la cuisine doit avoir avant tout du sens. Quel que soit le projet, la rigueur est son maître mot. Le Chef saura être à votre écoute, et vous satisfaire au mieux d’après vos goûts et exigences. Il saura également vous conseiller sur les vins, sakés, spiritueux mais aussi réaliser des prestations autour du thé.

 

Raphael Eberlin

 

Amuse-bouche

Paul Caussé

Œuf parfait, citron rôti et poutargue

Entrée

Paul Caussé

Maquereau en tataki, ricotta fraîche, framboise

Plat

Paul Caussé

Paleron grillé, sarrasin légèrement torréfié, légumes du moment, arrosé de bouillon épicé

Dessert

Paul Caussé

Tartelette chocolat au lait hibiscus

 

Raphael Eberlin

« Quel plaisir d’avoir un chef à la maison et de pouvoir profiter pleinement de ses invités !C’est une très belle expérience que je recommande ! Le chef s’est adapté parfaitement à ma cuisine et a été très serviable. Les plats ont été surprenants, très bien présentés et délicieux ! » Capucine Z.

« Une très belle expérience ! à refaire ! » Benjamin T.

« Trés belle expérience ! » Thomas B.

 

Raphael Eberlin

Ses voyages ainsi que ses escapades dans les marché du monde, de la Chine au Japon en passant par la Géorgie apportent richesses et saveurs exotiques aux plats du Chef Paul Caussé. Finalement, il est possible de voyager dans son assiette et le jury l’a bien compris lors de cette prestation. N’hésitez donc pas à faire appel à Paul Caussé pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités