Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
4 mars 2013

Pour la Journée de la Femme optez pour un chef à domicile

Ce vendredi 8 mars sera officiellement, comme tous les ans depuis 1977, la journée de la femme. Vous vous demandez peut-être que faire pour la journée de la femme ? La meilleure idée est alors certainement dans cet article. Les talentueux chefs de La Belle Assiette sont à votre disposition !

La journée des femmes est l’occasion de manifester pour l’égalité des droits entre les sexes et de meilleures conditions de travail pour la femme. C’est aussi l’occasion, partout dans le monde, de valoriser les femmes et de leur faire plaisir.

Pour cette occasion nous vous invitons donc à explorer la variété des chefs de La Belle Assiette. Composée de nombreux chefs féminins dans un univers où les femmes excellent, tous travaillent avec le même soin pour vous régaler.

Le dîner demeure une solution toujours appréciée. Si cela ne dispense pas forcément d’un traditionnel bouquet, sachez que chez La Belle Assiette nos chefs s’occuperont de tout comme s’il n’était que question d’apprécier, pour vous faire déguster au mieux des menus variés et de qualité, le tout dans le confort de votre appartement.

Alors entre amis, en couple ou en famille, plutôt que d’opter pour le restaurant offrez vous une assiette « gustativement fleurie », préparée par un de nos chefs à domicile !

Réservez votre chef à domicile dès maintenant sur La Belle Assiette

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire