Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
15 novembre 2017

Et si vous réserviez un chef à domicile pour Noël ?

Détendez vous et profitez de vos proches le soir de Noël : confiez le repas à un professionnel !

Chef à domicileLe traditionnel repas de Noël est une occasion toujours bienvenue de passer du temps avec ses proches et sa famille. Mais cette réunion est aussi synonyme de longs préparatifs, et d’une certaine charge de travail pour l’hôte. Les fêtes de fin d’année sont une période où tout est en effervescence et il est facile d’être rapidement dépassé par les événements.

Réserver un chef à domicile pour le soir de Noël peut, à l’inverse, vous libérer de toutes ces contraintes, qui ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. En effet, notre chef se chargera d’établir un menu festif et de l’adapter avec vous, de se procurer les ingrédients nécessaires, de réaliser toutes les préparations, assurer le service et le nettoyage… Vous hésitez encore ? Lisez plutôt nos arguments imparables :

Moins de stress

Satisfaire tous les goûts, en préparant la bonne quantité, sans oublier les allergies ou régimes alimentaires de chacun ; assurer un repas parfait, aussi bien dans sa composition que dans son déroulement… Dur de ne pas céder à la panique ! Noël doit être un moment agréable, où tout le monde profite de mets délicats et délicieux… Il vous sera impossible de profiter si vous êtes tétanisé à l’idée de servir le prochain plat !

Confier ce repas à un professionnel vous permettra d’évacuer tout ce stress, et vous pourrez vous régaler tranquillement dès les premières bouchées apéritives servies, une coupe de champagne à la main*.

Plus de temps en famille

Noël : c’est la raison principale de se retrouver en famille. Et profiter de ses proches est peut être (on dit bien peut être) plus important que le foie gras que vous dégusterez après ! Alors, pourquoi ne pas déléguer la préparation du repas à un chef, afin de profiter à 100% de votre famille, une fois par an rassemblée ?
Exit le temps passé à préparer votre liste d’ingrédients, pas besoin de passer vos commandes, ni de vous déplacer pour vos courses et vos urgences de dernière minute. Pas non plus de temps en cuisine, ni de service à assurer. Tout ce temps là peut être alloué à la détente, au partage, et à la création d’un moment unique avec votre entourage. Vous pourrez profiter de la présence de chacun, et ne pas disparaître en cuisine toutes les 5 minutes, coupant court à toute conversation !

chef à domicile

Des plats inoubliables

Loin de là l’idée de penser que vous n’auriez pas été à la hauteur si vous aviez cuisiné. Mais tout de même, remettre ce repas entre les mains d’un professionnel, c’est l’assurance de profiter de cuissons parfaites, d’assaisonnements maîtrisés, et d’un repas inoubliable ! Cela est également l’occasion de revisiter des classiques, ou de laisser place à l’innovation et à la créativité en se laissant surprendre par de nouvelles saveurs.

Foie gras mi cuit erable

Pas de vaisselle !

Faut-il vraiment en dire plus ? Nul besoin de débarrasser, de mettre en boîte les restes, de faire la vaisselle, ou se retrouver avec une cuisine pleine à craquer. L’organisation d’un chef et son nettoyage vous laissera une cuisine propre, une table vide et les soucis loin derrière vous. Après la bûche avalée, vous n’avez plus qu’à repasser au salon, et ouvrir tranquillement vos cadeaux, entouré par vos proches.

Vous voulez en savoir plus ? Nos chefs à domicile sont encore disponibles pour Noël 2017, contactez-nous dès aujourd’hui pour organiser votre événement.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Tendances