Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
10 septembre 2016

Encore quelques places à gagner pour l’un de ces dîners d’exception !

Le temps d'une soirée, un Grand Chef vous invite à dîner avec lui !

grand Chef

Tentez votre dernière chance sur notre Page Facebook et remportez deux places pour dîner avec le Chef Clément Leroy !

Un Grand Chef, on a parfois l’occasion de lui serrer la main en personne, mais rarement celle de manger à la même table que lui.

Les 9, 10 et 11 octobre prochains, tentez l’expérience ! Et devenez le convive d’un dîner d’exception présidé par un grand Chef, pour une dégustation plus que privilégiée…

  • Le dimanche 9 octobre, plongez au cœur de l’art de vivre à la Française en rencontrant le chef Clément Leroy, ancien bras droit de Guy Savoy et désormais chef de la Table du Connétable (**). Aux fourneaux, le jeune et talentueux chef Guillaume Mundt, formé auprès de Philippe Troncy et Jean Sulpice, assurera l’hommage au chef de la table la plus respectée de Chantilly.
  • Le lundi 10 octobre, direction le Béarn ! Découvrez l’univers culinaire du chef Christian Etchebest : ambiance bistronomique et chaleureuse garantie. En cuisine, vous retrouverez la chef Virginie Legrand, ancienne institutrice, aujourd’hui autodidacte estimée, enthousiaste et pleine de couleurs à l’image du sud-ouest.
  • Le mardi 11 octobre, venez parfaire votre anglais et rencontrer le british & très “Fooding” chef Daniel Morgan du restaurant Salt : une cuisine iodée et étonnante au menu ! En cuisine, vous retrouverez le chef Fabrice Bloch, amoureux de la bistronomie et du bon produit, mais aussi directeur artistique de la revue 180°C.

Et en cuisine, retrouvez (évidemment) un chef La Belle Assiette aux commandes du dîner ! Pour cette occasion, il mijotera l’un des plats signature du grand Chef présent, au centre d’un menu pensé en son hommage.

Alors, prêts pour cette expérience hors du commun ? Pour attraper vos places, c’est le magazine Do It in Paris qui s’en occupe !

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Commentaires

  1. je remercie la chance de me trouver au même repas que des chefs étoilés et espère gagner ce concours

    • Caroline

      Bonjour,
      Nous sommes ravis que cet événement vous plaise ! Bonne chance pour le concours, et peut-être à très vite autour d’un Grand Chef !
      Belle journée à vous,
      Caroline

    • Caroline

      Bonjour Valenzano,
      On croise les doigts pour vous !
      À très vite peut-être :-)
      Caroline

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Uncategorized