Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
10 mai 2019

Un nouveau départ pour La Belle Assiette !

L'équipe de La Belle Assiette envahit la rue Oberkampf !

Oberkampf

Le 1er avril (et ce n’est pas une blague), nous quittions nos bureaux de la rue Greneta dans lesquels nous étions installés depuis un bon bout de temps. Le coeur lourd, nous avons fait nos valises mais surtout nos cartons. Nous en avions entassées des choses ces dernières années…

Comme toute équipe qui se respecte nous avons baptisé une dernière fois les locaux, le temps d’une dernière soirée d’adieu en compagnie de toutes les personnes chères à La Belle Assiette. Ce dernier souvenir, dans ces locaux, restera dans nos mémoires !

Où ? 

Puis une page s’est tournée et début avril, nous avons donc, tout sourire, envahi nos nouveaux locaux « Paradise » de la rue Oberkampf. Rue emblématique de Paris, connue et reconnue pour ses nombreuses adresses de sortie. En fin épicuriens, nous sommes ravis d’avoir atterri dans ce quartier qui éveille nos papilles au quotidien !  Entre le libanais, le mexicain, le bar à salade … et bien d’autres, nous ne manquons pas de petites adresses à découvrir au fil des semaines.

Oberkampf

Et alors ces locaux ? 

Bien que plus petits, nos nouveaux bureaux font un peu “comme à la maison”. Notre salle de réunion/à manger est très lumineuse. Elle offre d’ailleurs une petite mezzanine où nous pourrons bientôt nous prélasser à notre convenance. Typique des anciens ateliers d’artistes de Paris, l’espace bureau, lui, possède une large verrière nous permettant de bénéficier de la lumière du jour toute la journée ! Quel plaisir !

Et enfin, comme toujours, nous avions besoin d’une cuisine. Pièce maîtresse de nos locaux, elle n’est certes pas bien grande mais comme tout chef qui se respecte nous avons su nous adapter à ce nouvel espace et nous l’approprier.

Oberkampf

Le must ? 

On vous répondra tous en coeur : “l’extérieur !”. Véritable petit quartier à elle toute seule, cette cour est pleine de vie. Entre le gardien au sourire communicatif, les rires et activités des enfants et nos aimables voisins et coworkers,  nous avons réussi à nous intégrer avec brio !

Dès qu’un rayon de soleil apparaît, nous n’hésitons pas une seconde à en profiter ! Nous avons d’ailleurs hâte que les chaudes températures reviennent et que l’été arrive pour en profiter pleinement.

Oberkampf

What’s next ? 

Installés depuis un peu plus d’un mois, nous prévoyons bien de rester ici un petit moment alors n’hésitez pas à venir nous rendre visite au 156 rue Oberkampf ! Certains de nos chefs à domicile nous ont déjà rendu visite pour notre plus grand plaisir ! :)

 

Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire