Image
Haut
Découvrez le site de La Belle Assiette
Navigation
6 décembre 2018

Uzuki Yasuno : nouveau chef validé par le jury !

Félicitations à la Chef Uzuki Yasuno qui obtient le label "Validé par le Jury" !

Uzuki Yasuno

Uzuki Yasuno a récemment été validé par le Jury. Son dîner de validation a eu lieu le 24 Novembre à Nice.

Comme pour chaque Dîner de validation, La Belle Assiette a donné l’opportunité à 6 convives, constituant un Jury, de participer et d’évaluer le menu élaboré par le Chef.

 

Uzuki Yasuno

Uzuki Yasuno

Lorsque elle était enfant, Usuki Yasuno raffolait de cuisine et pâtisserie française, elle a alors commencé à dévorer des livres de cuisine française et c’est là qu’elle est tombée amoureuse de cette gastronomie. Une fois diplômée de cuisine et d’hygiène alimentaire du lycée Komabagakuen de Tokyo, elle a pris de l’expérience dans différents restaurants et pâtisseries. Etre Chef de Brigade dans le secteur de la plaisance lui a permis de voyager à travers le monde, d’y découvrir de nouvelles cultures, recettes, saveurs et de les ramener dans ses valises… Après s’être installée en France, elle a fait évoluer ses compétences au Lycée Hôtelier de Tour/Orléan comme Maître Traiteur. Aujourd’hui c’est l’envie de partager cette passion de cuisiner qu’elle aime ! Allier saveurs, présentation et équilibre en apportant à la gastronomie Française et du monde en général toute la minutie Japonaise ! Évadez vous en sa compagnie pour un instant culinaire sain, créatif et harmonieux.

 

Uzuki Yasuno

Amuses-bouches

Uzuki Yasuno

Uzuki YasunoOkonomiyaki : Galette de choux mariné à la japonaise et légumes, jambon cru, parmesan.

Entrée

Uzuki YasunoJoubako : assortiment à la Franco-Japonnaise (Sashimi, Sushi, Carpaccion de boeuf, Maki concombre philadelphia tapenade)

 

Plat

Uzuki YasunoPanaché de la mer à la Cotriade

 

Dessert

Uzuki YasunoCafé gourmand (Maki de crème de châtaignes, salade de fruit de l’automne parfumée au yuzu et choux à la crème de matcha)

 

Mignardises

Uzuki YasunoSablé à l’huile d’olive

Uzuki YasunoTruffe au chocolat

 

Uzuki Yasuno

« Un concept que je ne connaissais pas et que je trouve vraiment très sympa! Je m’attendais à une prestation plus amusante qu’a un repas réussi. Et bien loin de la! 
Pour parler du chef… déjà une femme d’un agréable au possible, d’une gentillesse et d’une générosité débordante. 
Quant à la qualité du menu, des produits, des plats en général : je suis plus que difficile généralement dans les restaurants, je n’ai il me semble jamais aussi bien mangé de ma vie! La totalité des plats servis étaient d’une finesse inégalée, des plats généreux et beaux à regarder à la fois! Des goûts vraiment sublimes… et ce du début à la fin du repas! Des plats extrêmement généreux! Il n’en restait malgré tout pas une miette dans l’assiette malgré tt! 
Un grand merci pour cette belle expérience mais aussi et surtout pour ce chef que je recommande à 100%. «  Laura G.

« Un dîner plein de saveurs entre traditions Françaises et Japonaises, des plats extrêmement raffinés à la présentation des plus soignée et surtout beaucoup d’efforts du Chef Uzuki Yasuno pour rendre l’expérience parfaite. À renouveler sans hésitation, Merci ! » Gregory G.

 

Uzuki Yasuno

La chef Uzuki Yasuno a transporté le Jury au Japon le temps d’une soirée. Sa cuisine fine et raffinée a conquis les papilles du Jury. Professionnelle et attentionnée, les convives se sont fait chouchoutés tout en dégustant un menu exquis. N’hésitez donc pas à faire appel à Uzuki Yasuno pour vos futurs diners avec nos chefs à domicile.

Bravo au Chef qui obtient donc le label « Chef validé par le Jury » !
Cet article vous a intéressé ? Recevez les prochains par email:





Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Actualités